0
sac à dos à rabat en cuir harber london

Un sac à dos pour l'aventurier urbain qui sommeille en vous

Notre sac à dos Roll Top a été conçu pour l'aventurier qu'il soit, que vous planifiiez un week-end à la montagne ou votre trajet aller-retour au travail, il s'adaptera parfaitement à votre style de vie grâce aux empiècements sur le devant, vous offrant un contrôle total et une flexibilité. sur quoi porter et comment transporter tous vos essentiels autour.
harber london Notre sac à dos Roll Top

Notre sac à dos Roll Top est conçu pour la plupart des ordinateurs portables 15 ”et 13”

Compatible avec les MacBook Pro 13 ”et 15” ainsi que les modèles Surface, ThinkPad, Dell XPS et autres marques d’ordinateurs portables populaires.

Avis clients

Sur la base de 2 commentaires
50 %
(1)
50 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dwight Chan
Sac à dos en cuir

La conception du sac à dos dans son ensemble est excellente. Les couches sont bien partitionnées. Le cuir est magnifique. L'inconvénient, cependant, est que le cuir est trop mou, il ne donne pas assez d'intégrité pour tenir facilement le sac à dos seul ; de plus, les boutons-pression magnétiques sont agréables et faciles et les inconvénients sont qu'ils s'emboîtent trop facilement, ce qui rend difficile de mettre des choses à l'intérieur du sac. Donner et recevoir, je suppose, je comprends qu'il est difficile d'équilibrer… après tout, c'est un joli sac à dos pour quelqu'un qui recherche des sacs d'un bon rapport qualité-prix.

Y
Y.HAO
Cuir beau et beau

finalement j'ai choisi celui-ci. Cela me va vraiment bien! Le cuir est si doux et la couleur est tout simplement magnifique! La poche d'insertion est un design intelligent! Le service client pour moi est également très sympathique! Très recommandé!

partout dans le monde
garantie
frais de livraison
Retours
paiement sécurisé

Fermer ✕

Votre Panier

0 élément


Sous-total

£0.00

Livraison gratuite * | Retours 60 jours | 1 an de garantie

Taxes incluses, remises appliquées à la caisse.

X

0
harber london leather roll top backpack

A Backpack For the Urban Adventurer in You

Our Roll Top Backpack was designed for the adventurer in you, whether you’re planning a weekend away in the mountains, or for your commute to work, it will adapt to your lifestyle flawlessly thanks to the front inserts, giving you total control and flexibility on what to carry and how to carry all your essentials around.
harber london Our Roll Top Backpack

Our Roll Top Backpack is designed to fit most 15” and 13” Laptops

Fits 13” and 15” MacBook Pro as well as Surface, ThinkPad, Dell XPS and other popular laptop brands.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dwight Chan
Leather Roll Top Backpack

The backpack design in whole is excellent. The layers are nicely partitioned. The leather is beautiful. The drawback, however, are the leather being too soft, it doesn’t give enough integrity to easily stand the backpack alone; also the magnetic snap buttons are nice and easy and the disadvantages are they snap together too easily making it difficult to put things inside the bag. Give and take, I guess, I understand that it is hard to balance … after all, it is a nice backpack for someone who looks for good value bags.

Y
Y. HAO
Good-looking and nice leather

finally I chose this one. It really fits me well! The leather is so soft and the color is just beautiful! The insert pocket is a smart design! The customer service to me is also very friendly! Very recommended!

worldwide
warranty
shipping
returns
secure payment

Close ✕

Your Shopping cart

0 Item


Subtotal

£0.00

Free Shipping*  |  60 Days Returns  |  1 Year Warranty

Taxes included, discounts applied at checkout.

X