Mon Compte
Créer un compte
Contactez-nous
0

Sacs de voyage

Afficher les filtres
Menu de collection
Sac de fin de semaine en cuir marron pour hommes Chestnut Mens Leather Weekender Bag
£999.00 26L, Sac de voyage Weekender pour voyages courts
Sac à provisions en cuir marron pour hommes Chestnut Mens Leather Shopping Bag
£889.00 27L, Sac de shopping pour hommes avec sangles de transport pratiques

Nos sacs de voyage élégants sont la meilleure option si vous faites de longs ou petits voyages. Garde tous vos articles de voyage organisés et protégés. Fabriqué en cuir tanné végétal pleine fleur et en microsuède allemand.

Sacs en cuir intemporels polyvalents, résistants à l'usure

Nos sacs pour hommes sont construits pour durer en suivant notre approche de conception intemporelle grâce à une architecture de produit intelligente, des matériaux de première qualité durables et un savoir-faire expert, garantissant qu'ils seront toujours fonctionnels, ne se démoderont jamais et dureront toute une vie de service heureux.

Parfait pour le travail, les voyages ou l'utilisation quotidienne

Nos sacs sont parfaits pour la ville, le travail, la gym, les voyages ou toute autre chose. Nous avons conçu un Shopper Bag, un Travel Bag et un Weekender Bag qui s'adaptent à tous vos besoins de transport. Les designs polyvalents s'adaptent à votre style de vie quotidien en ajoutant une touche de luxe lors de vos déplacements.

Conceptions fonctionnelles et polyvalentes pour un contrôle complet du transport

Conquérez le désordre et obtenez un contrôle complet du transport où que vous soyez avec nos sacs de voyage. L'intérieur des sacs vous permet de transporter les marques d'ordinateurs portables les plus populaires allant de 13 pouces à 16 pouces, des vêtements, des chaussures, des bouteilles d'eau et plus encore, le tout parfaitement organisé.

Matériaux durables et responsables

Nos sacs sont fabriqués à la main à l'aide de matériaux durables de qualité supérieure, d'origine responsable, choisis pour leur toucher, leur facilité d'utilisation, leur durabilité et d'autres facteurs qui les rendent uniques.

Fermer ✕

Votre Panier

0 élément


Sous-Total

£0.00

Livraison gratuite * | Retours 60 jours | 1 an de garantie

Taxes incluses, remises appliquées à la caisse.

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Travel Bags

      Show Filters
      Collection Menu
      Chestnut Mens Leather Weekender Bag Chestnut Mens Leather Weekender Bag15% OFF
      £849.15 £999.00 26L, Travel Weekender Bag for Short Trips
      Chestnut Mens Leather Shopping Bag Chestnut Mens Leather Shopping Bag15% OFF
      £755.65 £889.00 27L, Mens Shopper Bag With Practical Carry Straps

      Our stylish travel bags are the best option if you make long or small travels. Keeps all your travel essencials organised and protected. Made with Full Grain Vegetable Tanned Leather and German Microsuede.

      All-Rounder, Hard Wearing, Timeless Leather Bags

      Our Mens Bags are built to last following our timeless design approach through clever product architecture, durable premium materials and expert craftsmanship, ensuring that they will always be functional, never go out of fashion and last you a lifetime of happy service.

      Perfect for Work, Travel or Everyday Use

      Our bags are perfect for the city, work, gym, travel or anything else. We designed a Shopper Bag, Travel Bag and a Weekender Bag that adapt to all your carry needs. The versatile designs adapt to your everyday lifestyle adding a touch of luxury on the go.

      Functional, Versatile Designs For Complete Carry Control

      Conquer the clutter and gain complete carry control anywhere you go with our Travel Bags. The Bags’ interior helps you carry most popular laptop brands ranging from 13” to 16”, clothes, shoes, water bottles and more, all neatly organised.

      Responsibly Sourced, Durable Materials

      Our Bags are handcrafted using premium, responsibly sourced, durable materials that have been chosen for their touch, usability, durability and other factors that makes them unique.