0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Porte-cartes

      Afficher les filtres
      Menu de collection
      Marron Tan
      £39.00 Porte-cartes classique avec poche en forme de pouce Signature 'V' et intérieur en feutre de laine
      Marron Tan
      £69.00 RFID protégé. Design ultra fin avec tirette à accès rapide pour les cartes et poche arrière confortable
      Tan / Noir Tan/Black
      £69.00 Mince et compact, protégé par RFID. Convient aux cartes 6 + et aux factures pliées
      Marron Tan
      £39.00 Inspiré par une étiquette de bagage, avec notre pochette pour cartes avec découpe au pouce 'V' Signature

      Un excellent porte-cartes en cuir fait vraiment beaucoup de choses - par exemple, tenir vos cartes de crédit ou votre carte d’identité au bureau de façon confortable, vous donner un accès facile à vos essentiels lorsque vous en avez besoin, et plus encore. Ils sont également parfaits pour ranger des pièces de monnaie et de l’argent - et tout simplement, un porte-cartes en cuir de luxe pour hommes est d’une beauté rafraîchissante.

      Porte-cartes en cuir plus polyvalents et résistants

      Une esthétique intemporelle, une architecture de portefeuille intelligente et des matériaux durables et issus de sources responsables rendent nos porte-cartes uniques. Nos porte-cartes ont été soigneusement conçus pour vous aider à découvrir de meilleures façons de transporter.

      Modèles de porte-cartes fonctionnels, intemporels et minces

      Nos porte-cartes sont minces et sont construits pour durer en suivant notre approche de conception intemporelle, grâce à une architecture de produit intelligente, des matériaux de qualité supérieure durables et un savoir-faire expert, garantissant qu'ils seront toujours fonctionnels, dureront et ne se démoderont jamais.

      Porte-cartes protégés RFID pour hommes et femmes

      Frappez la ville sans panique avec nos porte-cartes protégés RFID, que vous planifiez un court séjour en ville ou que vous vous rendiez au travail, nos porte-cartes protégés RFID protègent vos informations d'identité et de carte de crédit, vous permettant de vous déplacer en douceur partout où vous allez.

      Matériaux durables et responsables

      Nos porte-cartes sont fabriqués à la main à l'aide de matériaux durables de qualité supérieure, d'origine responsable, choisis pour leur toucher, leur facilité d'utilisation, leur durabilité et d'autres facteurs qui les rendent uniques.

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Card Holders

      Show Filters
      Collection Menu
      Tan Tan
      £39.00 Classic Card Holder with Signature 'V' thumb cut out front pocket and wool felt interior
      Tan Tan
      £69.00 RFID Protected. Super Slim design with quick access pull tab for cards and comfortable back pocket
      Tan Tan
      £39.00 Inspired in a luggage tag, with our Signature 'V' Thumb Cut Out Card Pocket
      Tan/Black Tan/Black
      £69.00 Slim and compact, RFID Protected. Fits 6+ Cards and folded bills

      A great leather card holder does a number of things really well – such as snugly holding your credit cards or office ID, giving you easy access to your essentials when you need them, and more. They are also great for stashing coins and cash – and simply put, a luxurious leather card holder men’s just looks refreshingly beautiful.

      All-Rounder, Hard-Wearing Leather Card Holders

      Timeless aesthetics, clever Wallet architecture and hard-wearing, responsibly sourced materials make our Card Holders unique. Our Card Holders have been thoughtfully designed to help you discover better ways to carry.

      Functional, Timeless, Slim Card Holder Designs

      Our Card Holders are Slim and are built to last following our timeless design approach, through clever product architecture, durable premium materials and expert craftsmanship, ensuring that they will always be functional, last you and never go out of fashion.

      RFID Protected Card Holders For Men & Women

      Hit the city panic-free with our RFID Protected Card Holders, whether you’re planning a short city break or commuting to work, our RFID Protected Card Holders protect your ID & credit cards information, letting you have a smooth ride anywhere you go.

      Responsibly Sourced, Durable Materials

      Our Card Holders are handcrafted using premium, responsibly sourced, durable materials that have been chosen for their touch, usability, durability and other factors that makes them unique.